Stage d’initiation au Pastel




Stage d'initiation au Pastel du 17 au 24 octobre 2009 à DOUIRET en Tunisie


Départ samedi matin vers 8 heures pour l'aéroport de Marseille où nous attendons notre vol pendant deux heures pour être certaine de ne pas le manquer, mais ma montre me joue un sale tour et nous devons courir pour monter dans un avions sous les remontrances de l'équipage pour nos 7 mn de retard et rejoignons nos places le plus discrètement possible. Cela m'apprendra à me faire offrir des montres sans chiffres ! Mais ouf ! nous y sommes et l'avion décolle pour une merveilleuse semaine !
Nous arrivons vers 15 heures MaÏté et moi à l'aéroport de Djerba et retrouvons Marie et Michèle, deux élèves qui sont arrivées la veille. Départ en 4X4 pour une heure trente direction DOUIRET. Nous faisons une petite halte sur le lac salé pour quelques photos et repartons après avoir admiré cet étendu de sel qui brille comme des cristaux de neige au soleil.

1 commentaire:

  1. Ça fait envie! un jour, c'est sûr, j'irai avec toi vivre cette aventure extraordinaire.
    En attendant, je suis heureuse de te savoir à nouveau ici
    Gros bisous
    Célestine

    RépondreSupprimer