Mes èlèves sont studieuses et se régalent de craies et de fondu des pastels...
Nous dessinons des poteries, des portes, approchons le portrait par quelques yeux bien tracés, et terminons la semaine avec des paysages locaux, comme ce ciel dégradé et ces palmiers chargés de dattes... c'est reposant, délassant, les journées se ponctuent de pastel, de randonnées, de sièste aux heures trop chaudes, de musique le soir, de repas succulents, de rencontres et d'histoires du pays... Ce village est vraiment un lieu magique où les cultures se croisent et où les berbères sont ravis de nous faire aimer leurs paysages et partager leur vie et leurs traditions.










2 commentaires:

  1. J'avais mis un commentaire sur ce billet mais apparemment il n'a pas été publié... Ce n'est pas grave, laisse moi te souhaiter aujourd'hui le meilleur noël du monde avec tous ceux que tu aimes.Je t'embrasse affectueusement.
    Célestine alias ta belle brune.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle blonde!
    alors il parait que tu es partie en tunisie avec guy et dominique...Ils sont revenus enchantés. Et ton blog, plus le temps? donne moi queqlues nouvelles, si tu n'es pas trop occupée...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer