Nejma Gite troglodyte


Notre Gite est prêt à accueillir tous ceux qui cherchent à vivre un arrêt sur le temps.... quelques jours magiques dans ces maisons troglodytes aménagées confortablement pour le plaisir de chacun... stages de photo, de pastel, de yoga... vous attendent afin de retrouver une sérénité dans le calme de cette montagne berbère. Séjours en famille avec randonnées de tous genre, à pied et sur dos de dromadaires, sauront vous transporter dans un autre temps où les aiguilles tournent moins vite, où les légendes nous rattrappent, où les habitants sourient à notre passage et nous laissent partager leur vie...
Nejma dans le village de Douiret, à 20 minutes en voiture de Tataouine vous attend !

3 commentaires:

  1. He ma belle blonde! permets que je transmette le lien de ton blog à tous mes amis de la blogosphère...
    J'espère que tu vas bien. J'ai hâte de te revoir.
    Célestine

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera avec plaisir... et biensur que tu peux transmettre mon blog à tous et toutes, je te donne sous peu le site de notre gite, Domi est en train de le faire... tu me diras alors ce que tu en penses... bisous ma brune et prenons vite RDV pour un petit repas un de ces soirs...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béatrice, ça me fait plaisir de te retrouver après tout ce temps. Les orteils que tu as pastéliser pour Cel sont magnifiques. Bravo et à très bientôt!

    RépondreSupprimer