départ pour Douiret


Demain, grand départ pour la Tunisie, une semaine de relâche, de repos... ouf ! une semaine de rencontre et de découverte, même si je connais déjà, je retourne là où je suis sûre d'être bien... retrouver des frères berbères adorables qui se démènent pour rendre vie à ce superbe village troglodite où nous allons passer la semaine : Douiret, une montagne ceinturée de maison, de gorfhas qui n'attendent qu'une chose : qu'on leur redonne vie et c'est ce que nous avons la chance de pouvoir faire... redonner vie à ce village et aider ses habitants à continuer d'y vivre! demain, arrêt sur image pour 8 jours, arrêt sur la course du temps qui file si vite chez nous! juste prendre des photos, juste dessiner quelques visages, juste se poser sous un palmier, juste écrire ses pensées..; juste ce qu'on appelle chez nous : ne rien faire... vivement demain que je ne fasse RIEN !

3 commentaires:

  1. Comme je t'envie... Merci de ton passage chez moi. Proposition d'échange à retenir, même si ça ne sera pas une très lointaine destination (nos départements sont limitrophes !)
    Bonnes vacances, donc.

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ce moment béni!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage ma Béa
    je pense que je partirai avec toi la prochaine fois.
    Ca fait trop envie.
    Gros bisous ma belle blonde.
    Celestine

    RépondreSupprimer