Atterrissage en douceur


De retour de mon nuage… je redescends lentement vers le monde civilisé… encore qu’on peut se demander parfois où il est ce monde civilisé… mais j’ai promis de ne pas m’énerver… et puis après un séjour aussi riche de rencontres et d’amitié, je ne peux qu’être heureuse et épanouie… surtout que je reviens en douceur, puisque j’ai pu prendre deux jours de vacances chez moi avant de reprendre le travail… deux jours pour préparer une exposition de pastel à Bourg Argental dans le 42 à 12 km d’Annonay… si la balade vous tente… nous sommes deux à exposer nos toiles… des huiles et du pastel (pour moi).
J’ai tout plein de projets dans la tête depuis notre séjour… comme une toile qui se tisse et qui chaque jour devient plus nette, notre envie d’y retourner (facile), les dates où on y retourne : octobre 2009 pour le stage de pastel que j’anime pendant une semaine… n’hésitez pas à vous inscrire rapidement afin de prendre les billets d’avion… les gorfhas qui reprennent vie grâce au talent des maçons berbères qui font un travail fantastique pour reconstruire ces maisons troglodytes dans la tradition et pour nous recevoir en octobre prochain… Ces frères Berbères qui travaillent malgré la chaleur et qui ont toujours le sourire… les séjours qui vont pouvoir se faire, les rencontres magiques avec les gens de là-bas, et les gens de chez nous… et comme disent les Tunisiens : la Tunisie « c’est chez nous ici », la France « c’est chez nous là bas »… et bien nous on peut dire la même chose mais à l’envers… et je suis si heureuse d’avoir un « chez nous là-bas » !

1 commentaire:

  1. bienvenue ma belle blonde. Alors, heureuse?
    As-tu quelques photos à publier pour nous faire profiter de ton beau voyage?
    A bientôt
    Céleste Tine

    RépondreSupprimer