Bonjour à tous et toutes

Si le désir de vous évader vous prend ? si l'envie de voir ailleurs pour quelques jours se fait sentir? si le besoin de se ressourcer dans un lieu magique et surprenant est trés fort ces derniers temps, je vous propose de partir quelques jours en Tunisie visiter ses trésors avec en prime un stage de pastel pour tous ceux pour qui crayonner attire d'une façon ou d'une autre sans forcément de savoir faire, juste envie de voir comment d'une craie on peut réaliser quelques dessins d'un voyage où l'éxotisme est au rendez vous... voici donc en pièce jointe un propectus vous proposant tout cela... en efffet, je me lance dans l'animation et l'accompagnement d'un séjour en Tunisie avec tous ceux qui le souhaitent... non je n'ai pas encore arrêter de travailler mais l'envie de vivre d'autres aventures que le bureau me tente si fort que j'ai décidé de répondre à cet appel !
Faites le savoir autour de vous, je vous assure que le lieux est magique et que la détente est assurée....
Merci de votre publicité et bisous à tous et toutes...
Béatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire