Venez voir mes tableaux...

Depuis le 3 juin 2014, j'expose mes tableaux au magasin ARTDESIRE à Montboucher sur Jabron, dans la zone artisanale... Voici l'article de presse dont je suis l'héroïne. Exposer est pour moi une démarche difficile, je m'attache tellement à mes "œuvres" que j'ai de la difficulté à les décrocher de mes murs. L'idée que je puisse en vendre était jusque là difficile, mais devant une production importante, je me résous à m'en détacher et je finis même par me dire, que ce serait une belle récompense pour toutes les heures passées à peindre que de voir emporter un de mes tableaux par une personne qui aurait un "coup de cœur".... Voilà, c'est dit et c'est fait.... Merci à Nathalie pour son accueil, son sourire, sa disponibilité pour les artistes que nous sommes. Elle mérite d'être connu et son magasin est un passage obligé pour tous les amoureux de l'art sous toutes ses formes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire